• Où m'écouter en juillet 2008 ?

    • dimanche 6 juillet  : Fête du livre de Saint Jean de Valériscle ( non loin d'Alès) : je présente mon livre contes et légendes de l'Ardèche, ed De Borée, et je conte quelques histoires au détour d'une conversation sympathique !

    8 juillet : rendez-vous à 10h au château de Vogüé : balade contée du village !

    9 juillet : rendez-vous à 10h à la tour carrée (point info) de Balazuc : Balade contée du village !

    25 et 26 Juillet : Grande et prestigieuse fête du conte Epos à Vendôme...Dans un petit coin ...Je saurai glisser quelques contes tout en présentant mon livre !

     

    30 Juillet 2008 20h30: Spectacle de contes : L'Amourier (contes de l'amour, chaste, charnel, drôle et coquin) dans le charmant théâtre de verdure du Mas de La Vignasse à  Saint Alban Auriolles.

     

    31 Juillet : Fête du livre à Chirols en compagnie d'auteurs ardéchois...je présente mon livre et ne saurais taire quelques histoires...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :